J’existe et je veux primé au Trophée Direction[s]

Le palmarès du 15e Trophée Direction[s] a été dévoilé ce 27 novembre, sous le haut patronage d’Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, de Sophie Cluzel, secrétaire d’État en charge des Personnes handicapées et de Christophe Itier, haut-commissaire à l’Économie sociale et solidaire et à l’Innovation sociale ainsi qu’avec le soutien et la présence de Marie-Anne Montchamp, présidente de la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie.

Ouverte par Christelle Dubos, secrétaire d’État auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé, la cérémonie a été l’occasion d’une rétrospective sur les 14 éditions précédentes. L’occasion de prouver la capacité d’adaptation et la créativité du secteur social et médico-social. 

L’Adapei var-méditerranée concourrait cette année dans la catégorie « Promotion de la citoyenneté », avec son projet J’existe et je veux, le magazine d’information sur la vie affective et sexuelle des personnes handicapées.

Au final, c’est une mention et le Prix des lecteurs que l’Adapei remporte à l’issue de cette cérémonie.

Depuis son lancement en 2015, 18 numéros ont été publiés et 2000 établissements et personnes de la France entière s’y sont abonnées.