Dîner caritatif Handi’dot 2021

Retour sur notre dîner caritatif Handi’dot qui s’est tenu au Château de La Garde, le 3 décembre 2021. 

  • MERCI à Frédérique Paix et toute l’équipe de Roland Paix Traiteur, qui ont été nos hôtes dans ce lieu prestigieux
  • MERCI aux entreprises présentes, nos précieux mécènes qui nous témoignent un soutien indéfectible et l’ont à nouveau montré lors de ce dîner
  • MERCI à nos chefs Mathias Dandine, Marc Favalessa et Mickaël Jouniaux, et toutes leurs équipes en cuisine, qui nous avez préparé un fabuleux dîner.
  • MERCI à Guillaume Gomez & Eglantine Emeyé, présents avec nous par la pensée et la vidéo ! 🙂 

Les personnalités qui nous ont soutenu à distance !

Guillaume Gomez, ambassadeur de la gastronomie française, représentant le président de la République
Eglantine Eméyé, présentatrice de télévision et membre du conseil d'administration de l'Adapei

Les projets à l'honneur

Grâce aux fonds collectés lors des éditions précédentes, nous avons ouvert une maison de répit pour enfants autistes et expérimenté le relais à domicile, qui consiste à prendre le relais des parents à leur domicile, auprès de leur enfant autiste. Nous voulons l’amplifier, mais aussi créer un concept nouveau : un centre d’apprentissage , dans le but de leur offrir une scolarité adaptée à des enfants handicapés de 2 à 20 ans.

En plus d’être un domaine viticole, le Bercail est surtout un établissement d’aide par le travail (ESAT) qui emploie 76 travailleurs en situation de handicap. Nous voulons en faire un site remarquable, ouvert et respectueux de l’environnement avec une cave ergo-dynamique, un plateau technique dédié à la formation et aux métiers de la viticulture, un restaurant d’application et des espaces pour événements privés et professionnels.

Le dîner en images

Voir aussi