Du milieu adapté au milieu ordinaire !

L’année commence bien pour Cyril Chappe et Christophe Tassy, qui viennent de signer leur contrat d’embauche au sein du service des espaces verts de la commune de Draguignan jeudi 13 janvier en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et de Christine Prémoselli, 1ère adjointe.

Ces deux agents ont initialement été mis à disposition de la ville par l’Établissement et service d’aide par le travail (ESAT) dracénois dirigé par Jean-François Cheppio, accompagnés par Gilles Esquier, chargé d’inclusion professionnelle et sont désormais intégrés au sein de la collectivité.

Une coopération réussie entre l’ESAT, le service RH de la mairie, Pôle emploi et Avie cap emploi , qui illustre que l’inclusion sociale et professionnelle est possible dès lors que les potentialités des personnes sont au cœur des recrutements. 🏆 Toutes nos félicitations aux deux agents, désormais municipaux, qui auront su relever le défi d’un parcours professionnel en milieu ordinaire au-delà de l’ESAT !

Voir aussi