Guillaume Gomez HD Copy

Un chef engagé comme parrain du Gala Handi’dot 2018

Nous sommes fiers de vous annoncer que pour la 3ème édition de notre soirée de Gala Handi’dot,qui se tiendra le jeudi 14 juin 2018 au Château Maravenne à La Londe-les-Maures, nous aurons pour parrain Guillaume Gomez, le chef cuisinier du Palais de l’Elysée !

Ce passionné de cuisine est un fervent défenseur de l’insertion des personnes en situation de handicap, et pour cause, il participe activement à l’opération DuoDay avec l’intégration d’une personne handicapée au sein de ses équipes à l’occasion de cette journée solidaire.

Il vient notamment de préfacer Je cuisine un jour bleu, un livre unique en son genre, né de la rencontre de l’auteur-conférencier autiste Josef Schovanec et de Claude Carat, président de l’Association des Amis de la Fête de la Gastronomie. Cet ouvrage récolte des recettes de cuisine élaborées par des mamans pour faire manger leur enfant autiste. L’originalité de ce sujet tient au fait que les personnes autistes n’apprécient que les aliments d’une certaine couleur ou d’une consistance précise.

 

Eglantine Eméyé, animatrice de télévision, qui nous soutient depuis la création du Gala Handi’dot en 2016, sera également présente au cours de cette soirée pour porter nos actions et apporter une touche personnelle.

Enfin, pour que cet événement soit pleinement porteur de sens, nous sommes ravis de vous annoncer que l’humoriste Laurent Savard viendra présenter une partie de son spectacle « Le bal des pompiers« . Cette représentation évoque le quotidien d’un père avec son enfant autiste sur un ton léger qui permet de poser un autre regard sur le handicap.

 

Renseignements & inscriptions : cliquez ici
Contact : Aline ROL – 07 89 67 79 69 – a.rol@adapei83.fr