couverture facebook gala-02 (002)

Grande soirée de gala Handi’dot (14 juin 2018, La Londe-les-Maures)

La troisième grande soirée de gala caritative de l’Adapei var-méditerranée, destinée à recueillir des fonds pour permettre à l’association de poursuivre ses différents projets au profit des enfants et adultes en situation de handicap, aura lieu jeudi 14 juin 2018 au Château Maravenne à La Londe-les-Maures, en partenariat avec Roland Paix Traiteur & Collection.

Cette année encore, cette soirée nous permettra de récolter des fonds pour participer à la réalisation de projets majeurs en lien avec l’inclusion sous toutes ses formes des 1500 personnes que nous accompagnons chaque jour. 

Découvrir nos projets

Soyez des nôtres pour partager cette soirée exceptionnelle de convivialité et de solidarité, en réservant votre table de 10 couverts au prix de 2000€* ou votre inscription individuelle au prix de 250€*.

*L’achat d’un couvert ouvre droit à l’édition d’un reçu fiscal. Si vous êtes un particulier cette opération vous permet de bénéficier d’une réduction fiscale de 66% de l’impôt sur le revenu, dans la limite de 20% du revenu imposable. Si vous êtes une entreprise, vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 60% sur votre impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires de votre entreprise.

Retour sur l’édition 2017